Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:52

    Aaron Winston
    feat Chace Crawford
    Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Xky4r4
    QUALITÉS :
    - Drôle
    - Souriant
    - Calme
    - Doux
    - Romantique
      DÉFAUTS :
      - Mystérieux
      - Piètre menteur
      - Protecteur
      - Jaloux
      - Agressif

    (c) bedshaped
Je ne suis qu'un simple homme né à San Francisco d'un père italien et d'une mère américaine. C'est très simple. Ma mère voulait que mon prénom principal soit Aaron car son petit frère s'appelait Aaron et il est mort à ses 5 ans, frappé par un auto. Mon père lui, voulait que ce soit Matthias mon deuxième prénom, mais mes parents ont discutés et ils ont choisit Mattis. Puis, simplement pour rajouter un nom, car ils adoraient les longs noms, ils ont choisit Christopher. Mon nom de famille, quoi de plus simple, je porte fièrement le nom de famille Winston. Winston un jour, Winston toujours ! Cela fait déjà vingt-quatre étés que j'existe, vingt-quatre... aïe, je me sens vieux tout d'un coup. Je suis né un dix-huit août, quelle date banale et nulle. Non mais franchement, dix-huit, qui voudrait de cela ? Je n'aime pas ma date de fête, je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Il y a tellement de mort de nos jours que ça en devient n'importe quoi. Mon signe astrologique est le lion, le roi de la jungle. Celui qui dirige tout mais pourtant, je ne suis pas comme ça, alors je ne comprend pas pourquoi mon signe c'est ce lion affreux. Tout d'abord, ne pensez pas que je suis homophobe, mais je ne veux pas être homosexuel. Il y a tellement de préjugés dans cette vie ennuyeuse que je suis aux femmes, sans vouloir être méchant, je ne vais jamais devenir homosexuel car si cela arrive, je ne dirai rien. La vie est tellement injuste parfois. Je suis au chômage, je ne travaille pas, je crois que j'ai assez d'argent comme ça. J'ai pas besoin de travailler mais des fois, je vais remplacer mon cousin à son dépanneur, je dépanne quoi ! Je vais terminer avec mes loisirs. J'adore le sport, je fais du soccer, du hockey, du basket-ball ainsi que du tennis en plus du golf. J'adore aussi la musique, j'en écoute tout le temps et en plus de cela, je chante. Je joue de la guitare et de la batterie, ma passion, le sport et la musique, deux choses très différentes mais qui sont identiques pour moi. Maintenant que vous me connaissez plutôt bien... passons à la suite.




    Devant l'écran, t'es qui ?
    PRENOM : Alex-Sandra
    AGE : 13 ans
    SEXE : Girls just wanna have fun
    OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : Par une pub sur msn de la part d'Hamlet J. Road d'ailleurs merci !
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS : Sublissime !
    PRESENCE DE CONNEXION : Hum je pars cette semaine en camp de jour pour faire un film d'animation, donc ma activité baissera d'un coup mais je vais revenir en force
    LE CODE DU REGLEMENT :
    EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:


Dernière édition par Aaron M. Winston le Dim 9 Aoû - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:53

    Mon histoire commence ici
    Rédigez en une trentaine de lignes le parcours de votre personnage, sa naissance, son enfance, son adolescence, sa majorité, jusqu'à sa vie d'aujourd'hui. N'oubliez pas de préciser les étapes importantes qui ont marquées la vie de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter des détails.

    La mort et moi ?
    En une dixaine de lignes, expliquez votre point de vue sur la mort et ses secrets. ( la mort = l'étpe de la vie ) Comment votre personnage voit l mort et comment voudrait-il mourir. + précisez si vous donnez l'autorisation au Maître du Jeu "La mort" de faire mourir votre personnage au fil du RP. De plus, expliquez quelle est votre plus grande peur.


Dernière édition par Aaron M. Winston le Lun 10 Aoû - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:32

    Quoi ? J'en fait trop ?
    Un jour, j'ai entendu dire que personne n'était parfait, que le physique ne comptait pas et qu'il fallait vivre sa vie. Ah, le physique, tout le monde veut savoir à quoi les personnes ressemblent, comme si ce n'était que le physique qui comptait dans la vie. Mais je sais que ce n'est pas vrai, que ce qui compte, c'est notre coeur. Alors pourquoi vous voulez savoir cela, regardez-moi. Bon okay, je vais tout vous dire. Mais je vais demander à mon narrateur, c'est important, parce que sinon je risque d'oublier des trucs.

    Aaron, qu'est-ce qui pourrait décrire Aaron avec ce physique là. Bon, un truc à savoir, c'est qu'Aaron a des cheveux bruns avec quelques reflets roux. Il n'aime pas les mettre bien peignés, il adore les mettre un peu en bataille pour avoir son petit air de badboy qui fait craquer toutes les filles, bah oui car malgré son petit caractère, il adore avoir un air de badboy, craqueur de filles. Ses yeux ? Non mais, ils sont juste trop beau, parfois ils ont des reflets verts émeraudes avec un peu de brun. Des yeux assez bizarre mais juste... charmants.

    to be continued


    C'est grave docteur ?
    C'est fou comme la vie change le monde, comment elle change tout ce qui existe sur cette planète. La petite planète bleue, tout le monde essaie de croire que c'est le paradis mais ils savent tous que ce n'est pas le cas. Pourquoi toutes ces guerres, ces batailles, ces conflits, ce respect qui n'est pas donné ? Personne ne le sait, la chose qui est sûre, c'est que les êtres que l'on appelle humain, détruit sa propre planète. Ce n'est pas la chose la plus ridicule d'après vous ? Bref, Aaron est probablement un peu pessimiste. Il voit la vie comme un flambeau ou un fardeau que nos ancêtres nous tend, comme une vieille horloge que nous devons réparer mais que nous ne savons nullement comment.

    Malgré tout, il est le genre de garçon au grand coeur, il sourit toujours et adore faire rire les personnes. C'est comme le gros nounours tendre que l'on a envie de prendre dans nos bras, il est toujours là pour aider les personnes pour faire de Sydney un petit endroit accueillant ou il n'y a pas que des victimes du bûcher. Même dans les moments les plus pénibles ou tout le monde est stressés, lui, il reste calme et tente d'analyser la situation. Il est très mature et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Puis, l'une de ses plus grandes qualités, il est un très grand romantique. Il adore faire des petits rendez-vous romantique, dans un restaurant qui lui coûte un bras, ainsi qu'une fleur dans la main et un baiser pour conclure la soirée. Une chose est sûre, toutes les filles avec qui il a sortit n'ont jamais été déçue.

    Passons côté défauts, parce que malgré son grand coeur, il a des défauts. Tout d'abord, il adore se montrer mystérieux. Ne rien dire et laisser les autres découvrir, être mystérieux lui donne probablement un grand charme car cela fonctionne très souvent. En plus d'être mystérieux, le pauvre, il ne sait pas mentir ! Ses mensonges sont très peu crédibles, ce qui fait de lui le pire menteur du monde. Bon, peut-être pas du monde, mais de son quartier, c'est sûr. Il est très protecteur avec ses amis, si il voit que l'un ou l'une de ses amis/es fréquente quelqu'un qui n'a pas l'air bien pour lui ou elle, il va se montrer très méchant voir, insultant. Mais c'est sa façon de protéger et de montrer à quel point il tient à une personne. Il est très jaloux, il n'arrive pas à voir -même si il est célibataire- sa petite amie dans les bras d'un autre. Si il voit son ex avec un nouveau petit copain, il va être très jaloux et va même bouder son ex. Il faudrait qu'il pense à grandir un peu et à se dire que, l'amour, c'est un sentiment que l'on ne contrôle pas. Pour terminer, il est plutôt agressif. Il pourrait lever son ton de voix très facilement pour une simple chose qui n'en valait même pas la peine. Il frappe beaucoup lorsqu'il est saoul, malheureusement pour lui, ça a fait qu'il a rompu avec quelques filles.


Dernière édition par Aaron M. Winston le Mar 11 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

WELC' youpela
Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:38

Ma p'tite épice française ! playplay
Merci & c'est grave si j'ai dépassé les 15 lignes pour le nom, prénom, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:41

Bah non xDD Petit conseil d'esthétisme ..
Je mettrais le texte en petit, justifié.. Enfin jdis ça, je dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. AustenJoyce C. Austen
La mort me guette



Féminin
Âge : 27 ans
Messages : 525
Métier : Photo-Reporter

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:42

Bienvenue ici & merci de t'être inscrit Smile
J'aime bien le surnom " p'tite épice française " xD
Nan ce n'est absolument pas grave pour avoir dépasser !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink

&&' plus 1 pour Hamlet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

XDD Ouai, une longue histoire le surnom . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:48

ah ah... tout le monde dit la même chose pour le surnom...

enfin bon, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:00

    Ah Chace !
    Sublime, ton avatar, en plus =)
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:09

    Bienvenue à toi =D
    Merci de t'être inscrite et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

Merci à vous deux, Ed et Emma... trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:24

Et ouais Cool *sors*
Je reste encore et toujours les yeux rivés sur ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:26

J'aime pas son style à la Nate Archibald, il ressemble à un gay ^^
Ptdrr... bon oki je continue ma fiche là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:52

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...   Aaron Mattis Christopher Winston.  Loading... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Mattis Christopher Winston. Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: ADMINISTRATION :: fiche de présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit