Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claire - Fuck you 'uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:14

    Claire Eliott Wishwood
    feat Rosie Huntington
    Claire - Fuck you 'uc) 33tnes4
    QUALITÉS : - Observatrice
    - Intelligente
    - Indépendante
    - Mâture
    - Perfectionniste
      DÉFAUTS : - Autoritaire
      - Jalouse
      - Têtue
      - Sarcastique
      - Fragile

    Herjuliwiii
Les présentations, j'ai jamais trop aimé ça. Mais j'imagine que je n'ai pas le choix n'est ce pas? Je m'appelle Claire Elliott Wishwood. Claire, quel nom banal! J'en ai presque honte. Eliott, un nom de garçon... Je me demande où mes parents avaient la tête lorsqu'ils m'ont baptisé. Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ils ont joué mes prénoms à pile ou face. Wishwood, autrement dit bois d'espérance. J'ai l'impression que l'inconnu là-haut, qui dirige soi-disant la terre, s'est bien foutu de notre gueule! J'ai 22 ans, je suis jeune quoi. Je suis apparue sur cette fichue terre par une après-midi d'été, le 7 juin 1987. A Sydney, métropole australienne où j'ai (presque) toujours vécu. Depuis deux ans, j'étudie la mèdecine à l'université. J'ai la chance d'avoir une bourse pour financer mes études mais, vu que mes parents ne sont pas capables de subvenir à mes besoins, je bosse dans un fast-food après les cours. Lorsque j'entrerai en internat c'est à dire, si tout va bien, dans deux ans, je lâcherai ce petit job.




    Devant l'écran, t'es qui ?
    PRENOM : Elsa
    AGE : 18 ans
    SEXE : féminin
    OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : Sur Pub-Rpg-Design
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS : Le design est sublime etle rp a l'air de bon niveau!
    PRESENCE DE CONNEXION : Une fois par jour environ
    LE CODE DU REGLEMENT :
    EXEMPLE DE POST : ( En spoiler )



Dernière édition par Claire E. Wishwood le Lun 10 Aoû - 5:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Re: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:05

    Mon histoire commence ici
    Rédigez en une trentaine de lignes le parcours de votre personnage, sa naissance, son enfance, son adolescence, sa majorité, jusqu'à sa vie d'aujourd'hui. N'oubliez pas de préciser les étapes importantes qui ont marquées la vie de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter des détails.

    C'est grave docteur ?
    Pour commencer, Claire n'est pas quelqu'un de particulièrement optimiste. La faute au sort, probablement. Au quotidien, elle est même très sarcastique. Elle est dotée d'un humour noir que certains trouvent de mauvais goût et que d'autres trouvent hilarant. Elle se considère ainsi comme une personne réaliste. La beauté de la vie? Foutaises, dit-elle. Intelligente, ce n'est pas pour rien qu'elle étudie la mèdecine. Malgré sa modeste situation et ses problèmes familiaux, elle a toujours brillé à l'école. Elle comprend vite, a une bonne mémoire et tente de se cultiver. Claire n'est pas très bavarde. Elle est même plutôt réservée. Ce qu'elle préfère, c'est observer. Observer le monde, les gens, la vie. Elle est curieuse, très, trop peut être. Ainsi, elle voit et comprend plus de choses que ses semblables. Indépendante, elle tient fortement à sa liberté. Lorsqu'un homme s'attache trop à elle et tente d'envahir son univers, elle n'hésite pas à le virer en vitesse! Elle est mature et débrouillarde et s'estime n'avoir besoin de personne. Ce qui n'est absolument pas vrai. Car Claire cache toujours ses états d'âme. Derrière une façade un peu agressive. C'est une petite fleur fragile qui se munit d'épines afin de se protéger du monde extérieur. Au fond d'elle-même, elle a besoin d'attention et d'affection. Au fil du temps, la jeune femme a développé une grande jalousie envers les autres. Une jalousie qui la ronge. Elle envie tout ce qu'elle voit et ne peut s'empêcher de se comparer aux autres. De plus, elle est très possessive. C'est maladif. Afreusement têtue, elle n'aime pas recevoir des critiques ni même des conseils. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle fonce, parfois sans réfléchir. Et bien sûr, il lui arrive de se heurter à un mur. Perfectionniste, Claire connaît parfaitement ses qualités et ses défauts, ses points forts et ses points faibles. Elle cherche toujours à se surpasser, à ne pas commettre la moindre faute. Les erreurs, elle n'aime pas du tout ça, ça la rend folle! Elle aime particulièrement commander, diriger, prendre des décisions, avoir des responsabilités. C'est une personne très autoritaire qui rêve de faire ses preuves. Et enfin, la jeune Wishwood est claustrophobe. Elle ne supporte pas d'être enfermée dans un lieu restreint. Les ascenseurs, les cagibis, les caves, ...., elle évite d'y mettre les pieds.

    Quoi ? J'en fais trop ?
    Claire est une jeune femme charmante par bien des aspects. Ce n'est pas une beauté blonde et pulpeuse. Elle est plutôt typée. C'est une fleur rare et originale. Elle est pluitôt grande, fine et élancée. Elle possède une silhouette longiline mais un peu osseuse. Son visage est ovale, un peu rude. Son teint est pâle, elle ne bronze quasiment pas. Elle possède de petits yeux perçants. Ses pupilles arborent une jolie couleur bleu-gris. Son nez est assez proéminent, très évasé et un peu plat. Ses lèvres sont rosées, très charnues. Son menton est bien présent, plutôt avancé. Ses sourcils sont épais. Ses pomettes sont rondelettes. La jeune femme a un grain de peau lisse, sans égratinure, tout doux. Elle possède de beaux cheveux longs, chatain foncé, lisses et ondulés. Elle aime les coiffer de diverses manières: détachés pour un aspect plus félin ou attachés pour un effet plus sage. Elle se maquille quasiment tous les jours de manière discrète. Côté vestimentaire, elle aime les vêtements simples et confortables mais ne commet aucune faute de goût. Les habits qu'elle porte le plus sont les jeans et les petites robes.

    La mort et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Re: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:28

    Welcome jolie demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Re: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:50

Bienvenue à toi =)
Bonne chance pour la suite et merci de t'être inscrite Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Re: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:51

Han je manque à tous mes devoirs xD
Bienvenue, et si tu as des questions sur Claire, ma boîte à MP t'es grande ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Re: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:58

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Re: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:35

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claire - Fuck you 'uc) Vide
MessageSujet: Re: Claire - Fuck you 'uc)   Claire - Fuck you 'uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire - Fuck you 'uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: ADMINISTRATION :: fiche de présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit