Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeffrey Kyle Taley || En cours ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:43

    Jeffrey Kyle Taley
    feat Hayden Christensen
    Jeffrey Kyle Taley || En cours || Mini_090305121009301766
    QUALITÉS : - Loyal
    - Franc
    - Drôle
    - Patient
    - Original
      DÉFAUTS : - Seducteur
      - Infidele
      - Rancunier
      - Arrogant
      - Impulsif

    Cloe
Hey alors moi je m’appelle Jeffrey, Kyle Taley. Je suis australien, je vis ici depuis... bah depuis ma naissance. D’ailleurs je suis née un certain vingt trois juillet 1981, a NewCastle. Je suis née a vingt heure quarante cinq, après avoir fait souffrir ma mère pendant douze heures. J’ai donc vingt huit ans, la trentaine approche mes amis ! Il est temps pour moi de me trouver une femme qui me fasse quelques enfants... N on je blague, je suis d’ailleurs célibataire, et c’est mieux comme cela. Je suis cancer, un tempérament de feu, une vraie tête de mule. Je suis hétérosexuel, j’aime trop la chair féminine pour l’abandonner contre les pectoraux d’un homme. Je suis designer de publicité les grandes affiches que l’on voit en ville c’est moi qui les fait. J’adore mon métier, de toute façon c’est ce que j’ai toujours voulu faire. J’aime bien l’informatique, le graphisme, je touche bien a l’électronique. Je suis un gourmand, j’adore la cuisine française, c’est sans aucun doute la meilleure. J’aime bien aussi les bonnes choses d’Amérique, les hamburger mes amis ! Aussi j’aime beaucoup la culture, et la nourriture italienne. Pasta ! Pizza ! Huum que de bonnes choses qui me font plaisir. J’adore la music ! Je pense que je ne pourrais jamais m’en passer. D’ailleurs je joue de la batterie. J’aime les vieilles choses comme Police, Supertramp, Scorpion, mais aussi les Beatles et par dessus tout U2. C’est sans doute mon groupe préférer. Je déteste la music classique, ce n’est pas assez mouvementée pour moi, j’aime bien la techno, ça te motive le matin. J’aime aussi le cinéma. Les films d’action, mais surtout les comédie, les films qui nous font rire ! Je déteste les films d’amour et raffole des films d’horreur. Quand y’as du sang qui gicle, j’aime ça ! C’est tellement drôle ! Je déteste tout ce qui est peinture, sculpture ou danse... PAr contre j’apprécie le dessin, ou bien les belles photographie. J’aime les choses modernes, mais a la fois ancienne, comme les icônes Marilyne Monroe ou bien James Dean. Mon fantasme, sexuel j’entend par la, c’est de le faire en hauteur... Sur un toit. Au grand air, ouai ça me plairais bien ! J’aime bien le sport, je fais du surf, un peu de basket et de la musculation quand j’ai du temps de libre. Bon, sinon j’ai quelques grigri. Je ne me sépare jamais de ma chaîne en argent, offert par ma mère. J’ai toujours dans ma chambre une petite pluche, a laquelle je tient énormément. Et j’ai toujours dans la poche de mon jeans, une ou deux capote, au cas ou... Et puis je ne me sépare jamais de mon paquet de cigarette, ainsi que de mon jolie briquet avec une femme dénudée dessus. Ah oui aussi, j’adore les bandes dessinée, les mangas et les vieux comics. Et aussi les super héros ! Mon préférer ? Spiderman, mais j’aime aussi beaucoup Spawn. En fait tout les héros de Marvel ! Alors voila belle inconnue, tu connais donc Jeffrey Taley .[/b]



    Mon histoire commence ici
    Rédigez en une trentaine de lignes le parcours de votre personnage, sa naissance, son enfance, son adolescence, sa majorité, jusqu'à sa vie d'aujourd'hui. N'oubliez pas de préciser les étapes importantes qui ont marquées la vie de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter des détails.

    C'est grave docteur ?
    Expliquez en une vingtaine de lignes le caractère de votre personnage. Précisez tout les points de sa personnalité et n'oubliez aucun détails car c'est très important pour bien faire jouer votre personnage dans le RP.

    Quoi ? J'en fait trop ?
    Décrivez en une quinzaine de lignes l'apparence physique de votre personnage. Son visage, ses cheveux, ses formes jusqu'à ses vêtements. Ne laissez rien au hasard.

    La mort et moi ?
    En une dixaine de lignes, expliquez votre point de vue sur la mort et ses secrets. ( la mort = l'étpe de la vie ) Comment votre personnage voit l mort et comment voudrait-il mourir. + précisez si vous donnez l'autorisation au Maître du Jeu "La mort" de faire mourir votre personnage au fil du RP. De plus, expliquez quelle est votre plus grande peur.

    Devant l'écran, t'es qui ?
    PRENOM : Melody / Melodique
    AGE : 16 ans trois quart
    SEXE : Tout les soirs content
    OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : Alexander, mais je crois avoir lu le contexte sur PRD
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS : Ba niquel ! Trop sombre, mais avec un tres bon contexte
    PRESENCE DE CONNEXION : 7/7 normalement, mais je commence a travailler le 24 Aout, et donc je travaille toutes les apres midi
    LE CODE DU REGLEMENT : c'est du blablabla
    EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:




Dernière édition par Jeffrey K. Taley le Ven 14 Aoû - 2:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:43

+1 Cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:49

MAMOOOOOURE playplay

hiiiii c'est ma coupiiine yesss

welcommmeuuh louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:51

Ah Hayden <3
Décidément que des beaux garçons xD

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:58

Effectivement, que de beau garçon =D, Bienvenue ici Jeffrey, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. AustenJoyce C. Austen
La mort me guette



Féminin
Âge : 27 ans
Messages : 525
Métier : Photo-Reporter

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:59

Haaan Hayden ♥__♥
Bienvenue à toi & Merci de t'être inscrit parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:00

Haaan Kirsten amoureux

Merci a tous =D

J'essaie de faire ma fiche au plus vite pour vous rejoindre happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:34

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:47

OMG Hayden <33
Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite.
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Si tu as des questions, n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:16

Hayden louve
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:38

Rhaan Zooey<3

Mercii bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:59

=DD
J'exige un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:00

Volontier louve

EDIT : Pourquoi ma presentation elle est déformé ? fou paniiiic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:47

    Déformer ?
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:11

Chez moi elle n'est pas déformée ^^
ça arrive souvent, mais tout va se remettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeffrey Kyle Taley || En cours || Vide
MessageSujet: Re: Jeffrey Kyle Taley || En cours ||   Jeffrey Kyle Taley || En cours || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Kyle Taley || En cours ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: ADMINISTRATION :: fiche de présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif