Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 shooooping (maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



shooooping (maya) Vide
MessageSujet: shooooping (maya)   shooooping (maya) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:08

shooooping (maya) Kfss11 shooooping (maya) 365
with maya <3


    Lorsque Carlisle rentra chez lui ce jour-là, le jour allait bientôt se lever. La veille, il avait fait la fête, encore et toujours, pendant six heures de suite, il but de l’alcool, et un peu de cocaïne, même si en temps normal, il n’aimait pas trop la drogue, ce soir là avait été le soir de toutes les folies ; cela faisait longtemps qu’il n’était pas allé à une soirée comme ça : bonne musique, alcool, drogue, belles et nombreuses filles. Fiona, Julia et Lila. Les trois filles de la soirée, même si CK était un coureur de jupons, il n’en restait pas moins un « gentleman » : il se souvenait toujours de leurs prénoms. Bref, quoi qu’il en soit, Carlisle dormit jusqu’à quatorze heures et lorsqu’il voulait s’habilla, il se rendit compte que cela faisait longtemps qu’il n’avait plus beaucoup de boxers, et il avait une soudaine envie d’en acheter. Il s’habilla rapidement d’un jeans et d’un tee-shirt rayé bleu et blanc et après avoir enfiler ses chaussures, direction sa boutique préférée : celle de Calvin Klein, qui avec chance était à cinq minutes à pieds de chez lui.

    Pendant vingt minutes, il chercha dans le magasin, lorsqu’il trouva le dont il rêvait, il était bleu et blanc avec des motifs fantaisistes. Il parcoura encore le magasins pendant quelques minutes, lorsqu’une vendeuse un peu aguicheuse lui demanda s’il voulait voir la nouvelle collection, il acquiesça et cette vendeuse blonde particulièrement belle (pour ne pas être vulgaire et dire bonne) l’emmena dans une pièce un peu plus loin, où était entreposé de nombreux vêtements, puis cette vendeuse, qui se nommait Callie selon l’étiquette sur son vêtement, le regarda avec plus d’insistance, alors CK se rapprocha d’elle et commença à l’embrasser, et pendant quelques temps, Callie la vendeuse s’occupa de lui, et elle partit sans dire un mot, laissant le pauvre petit Carlisle seul dans cette espèce de réserve, le pantalon sur les genoux. Il resta un moment comme ça, rare étaient les filles qui lui avaient fait ce coup là. Il se sentait honteux, humilié, c’était sûr, cette fille-là allait se faire virer, parole de Carlisle. Après avoir remonté son pantalon, il sortit de cette pièce toujours avec son caleçon impayé dans la main, il demanda à voir le patron, ce qu’il fit.

      – Cette vendeuse, Callie, a été très désagréable, pas du tout professionnelle…


    Et pendant encore dix minutes, il parlait, de cette fille. Jamais une fille ne l’avait humilié ainsi et ne s’en était sortie sans aucuns problèmes. Il raconta quelques bobards pour que cela passe mieux, et le patron, qui connaissait plutôt bien CK vu qu’il était un client très régulier. Lorsqu’il sortit, il vit cette fille se diriger vers le bureau de son supérieur, Carlisle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire un clin d’œil avant qu’elle n’aille se faire virer. Puis, assez fier de son coup, il retourna à ses achats, il se mettait maintenant en quête d’un pull. Il chercha pendant dix bonnes minutes lorsqu’elle vit quelque chose de bien plus intéressant, une fille, une fille qu’il connaissait très bien ; Maya Frambosy. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

      – Maya ! Maya, ma belle !


    Avec chance, lorsque cette fille se retourna, son visage confirma que c’était bien celle qui pensait, Maya. Ils s’étaient rencontrés dans une fête, vu que tous les deux étaient très fêtards. Ils avaient couchés plusieurs fois ensemble avant de se rendre compte qu’ils étaient mieux en étant amis, ils allaient souvent à des fêtes ensemble, faisaient du shoping ensemble, ils allaient aussi souvent au cinéma. Carlisle tenait beaucoup à cette amitié, même si leurs parties de jambes en l’air lui manquait car avec Maya, il y avait toujours des surprises et Carlisle aimait les surprises, enfin, du moins au niveau du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shooooping (maya) Vide
MessageSujet: Re: shooooping (maya)   shooooping (maya) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:57

shooooping (maya) Kevini12 shooooping (maya) Img-185948a6zwp


    Maya venait de se réveiller dans son immense lit, qui pour une fois n’avait ni l’odeur de sex ni celui d’alcool ou drogue. Hier soir après être rentré des cours Maya avait eu un malaise. Seule dans son appartement, c’était un gros vide a présent dans sa tête. Elle étant rentré à 18 heures et jusqu'au moment ou elle s’est réveillé, elle ne se souvenait de rien ce qui la mit sur la piste du malaise. Enfin ensuite elle était épuisée. Elle s’est donc mit au lit, seulement c’est les seuls souvenirs qu’elle avait au réveil

    Elle était à présent nue dans ses draps les yeux grands ouverts, la bouche pâteuse. Difficilement elle regarda l’heure sur son réveil. Il n’était que neuf heures. Le soleil pourtant était déjà bien haut. Elle se retourna plusieurs fois dans son lit. Elle resta bien cinq minutes a admiré le plafond. Puis elle se leva d’un bond. Elle ne voulait plus rien. Elle était fatiguée. Elle alla à sa salle de bain, enleva le drap qu’elle avait mit autours d’elle. Elle fit couler un bain bien chaud… Elle arrêta l’eau mit un pied puis deux dans l’eau. Enfin elle mit tout son corps dans l’eau. Aujourd’hui, elle n’avait pas le moral. Vraiment pas le morale. Elle mit sa tête sous l’eau. Elle était à présent seule elle n’entait rien, c’est ce qui était bien avec l’eau. C’est que même si elle veut crier rien ne sera dit. Elle reste là immobile pleurant, des pleures impossible a voir. Personne sauf elle. Pourquoi était elle malheureuse ?

    Après une heure dans son bain, Elle venait de sortir de sa salle de bain.. Elle avait enfilé une robe noire simple ample avec des bottes en caoutchouc rose en forme de crocodile. Elle avait pris son sac et mit son téléphone son portefeuille. Elle ne voulait pas vraiment pas prendre un taxi mais marcher, elle ne le voulait pas. Enfin elle arriva dans son magasin pour pouvoir acheter ce dont elle avait besoin pour avoir le morale au beau fixe. Elle était devant CALVIN KLEIN non pas sa boutique favorite mais une boutique des plus classe.

    Peu de temps après son arrivé elle entendit qu’on l’appelait. Un voix très connue. Celle de son ami, un ami très intéressant. On avait couché ensemble plusieurs fois. Mais ce n’est pas important du tout. Ils étaient amis, intéressant leur relation ils se voyaient parfois
.
Revenir en haut Aller en bas
 

shooooping (maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: SYDNEY :: central business district :: CALVIN KLEIN -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit