Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le métro. ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Dans le métro. ( Libre) Vide
MessageSujet: Dans le métro. ( Libre)   Dans le métro. ( Libre) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:22

Dans le métro. ( Libre) Img-203837oi9m2Dans le métro. ( Libre) Img-2039101umlw



Laisse moi
avoir peur



    C'était un mercredi d'hiver. Rien de spécial, juste l'inquiétude depuis quelque temps. Elle essaye d'effacer mais les souvenirs sont plus fort. Alors elle se souvient de ces journées d'été. Du soleil bien plus fort que tout ces nuages. Ce mercredi elle était là et s'en s'y attendre. Ca tombe ça tombe. Elle sent les larmes. De joie puis de tristesse. Elle n'y croit pas. Elle tombe de plus en plus. Elle tremble. Elle crie. Elle se lève. Elle oublie tout. Jambes en mousses, cerveau en plasticine. Elle sent les larmes, qui coulent cette fois ci. Elle ne peut plus rien sentir. Douleur. Saleté. Elle est morte, d'amour.
    Comme si elle était prise au piège dans une sorte de spirale infernale. Elle se débat comme elle peut. Elle ne sait plus quoi faire. Elle crie, elle crie. Personne ne t'entend. Comme si elle était de l'autre coté d'un miroir et qu'elle regardait les gens vivre. Ils défilent devant elle. Elle les dévisage, elle ne les comprend pas. Ils ne la comprennent pas. Difficile de se comprendre quand on est pas du même monde. Ils se parleront, se prendront la tête. Ils auront beau discuter de tout et de rien... ils seront toujours là, séparé par un espèce de truc sans sens et sans aspect bien définis. Mais ils s'aimeront. Je vous jure que je vous aime du haut de mon air à la "jecritiquequibonmesembleetjevousemmerde". Malgré cela,celle qui est seule derrière ce truc, aura toujours raison.Sa vie est un foutoir désorganisé. Tout part en couilles. Elle meurt 4 fois par jour. Rien n'est structuré chez elle.


    Le rêve dépasse le temps, la raison et tout ces sentiments. Plus le rêve vit dans l'imagination plus il prend une place importante dans notre vie. ( Parfois) il obsède, évade, disparait ou même tue. Vivre dans l'illusion d'un utopique espoir que peut-être un jour... Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. On peut aussi s'y accrocher, y croire quand on y croit plus ou même certainement voir un sens. Un rêve ne se réalisera peut être jamais mais le bonheur et toutes ces choses - bonnes ou mauvaises- qu'il nous a apporté nous a fait vivre rien qu'un instant. Je ne suis pas de ceux qui disent de vivre son rêve parce qu'une fois réalisé il se passe quoi ?


    Elle est la assise. Depuis combien de temps? personne ne serait le dire, ni même elle. L'enfant la regarde sa sucette a la main il voit ses larmes, regarde sa mère le lui dit, sa mère elle, ne prête aucune attention a la jeune fille en robe assise les genoux sur la poitrine. Pourtant elle, notre belle voit les gens qui lui jette des brèves coups d'œil. Un homme s'attarde sur ces jambes. Elle est là ne dit rien , elle pleure juste, pourquoi? elle ne sait pas. Pas vraiment. Elle hoquette parfois. Elle ne regarde personne pourtant ses yeux dérivent sur chaque personne se trouvant dans le métro. Les gens s'en vont, d'autres montent. Elle soupire. Un enfant remplace celui de tout a l'heure, il la regarde encore.Le même regard que tout a l'heure l'impression de déjà vu. Elle regarde. Assez vite il n'y a plus personne dans le métro. La nuit et là, elle sort. Monte dans une autre rame avec d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le métro. ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans le métro. ( Libre)   Dans le métro. ( Libre) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:14

    Tout nouveau dans cette ville, Il était là, cela faisait huit bonne fois qu'il changeait de rame et de station de métro, ne trouvant pas le bon chemin. Depuis peu dans cette ville A, avait beaucoup de mal a se repérer. Pourtant le métro ce n'était pas si difficile, vu qu'a Paris il l'empruntai beaucoup. Aujourd'hui Andrew voulait sortir et voir s'il pouvait trouver un modèle pour ses photos. En effet, il avait l'ambition de trouver la perle rare celle qui capterais toute son attention et pour lui le métro était l'endroit idéal. Andrew était un artiste tout comme ses parents et la photographie c'était son monde. Mais là il s'était perdue dans le métro. Pas de chance. Ou plutôt aucune chance car en plus de ça, il n'avait trouvé chaussure a son pied pour ses photos.

    Il se faisait tard et il était dans un wagon, peut être pas le bon, il chercha une place mais finalement resta debout, il passa les portes, il voulait être dans le dernier wagon. C'était son habitude, il montait dans le premier puis faisait tout le métro et hop il arrivé dans le dernier avec ou sans ça perle rare. Aujourd'hui la chance ne lui avait pas souris, une fois dans le dernier il fut tout simplement heureux et arpenta un magnifique sourire. Enfin elle était là, triste seule parfaite. D'une beauté imparable.

    Il se mit debout face a elle, et la prit en photo. Elle ne souleva a aucun moment la tête, il arrêta voyant que tout le monde regardait. Posa le sac de la jeune femme entre ses pieds et s'assit a ses coté. Il ne dit rien, il prit sa main, elle eut un sursaut. Il venait de l'enlever a ses rêves. Elle le regarda avec un regard noir il prit une photos et elle se mit a rire.

    " Andrew, désolé de t'avoir volé a tes rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le métro. ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans le métro. ( Libre)   Dans le métro. ( Libre) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:00

    Les yeux dans le vide, le mal de cœur, le mal au cœur, Maya était là elel regardait toujours par la fenêtre, mais elle ne voyait rien de bien. Ses rêves étaient là. Elle pensait a lui , comme toujours. Malgré le bruit des roues sur les rails personne n'aurait pu la sortir de ses rêves de ses pensées. Elle ne sentit pas que quelqu'un la prenait en photos. Elle ne remarqua pas que tout les gens regardait Maya de haut en bas et elle ne remarqua pas qu'un jeune homme se posta face a elle, avec son appareil photo dans les mains. Elle soupira puis sentit quelqu'un qui s'assit a ses coté mais elle resta a la fenêtre. Mais quand il prit la main de la jeune femme elle sursauta. Elle tourna la tête vers lui avec un regard qui en disait long. Puis quand d'autres flash lui arrivèrent en pleine face elle ne put s'empêcher de rire.

    " Andrew, désolé de t'avoir volé a tes rêves."

    Elle regarda le jeune homme, Il était un de ces magnifiques hommes, mais au contraire de Jules il n'avait rien qui lui plaisait. Ses cheveux était beau mais rien de plus beau que Jules. Elle soupira, vraiment ,il n'avait rien de bien. Il ne voulait sans doute rien d'autre.

    " Maya. Pas si grave, c'était plus des cauchemar."

    Elle ne voulait pas lui parler plus que ça. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le métro. ( Libre) Vide
MessageSujet: Re: Dans le métro. ( Libre)   Dans le métro. ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le métro. ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: COMMUNICATIONS :: transports -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit