Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hanna Matthews & le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:47

Hanna Delilah Matthews

Vingt huit ans.
Originaire de Los Angeles.
Responsable - Sure d'elle - Souriante - Ambitieuse - Courageuse
Curieuse - Dépensière - Obstinée - Maladroite - Bavarde



Hanna Matthews & le monde. 24yqzi9
© Box&Shock


    Elle Cherche...

  • Une meilleure amie avec qui elle aimerait passer du temps. T a k e n
  • Un meilleur ami avec qui elle se laisserait aller.
  • Des amis en tout genre. (:
  • Des coups d'un soir.
  • Une amitié améliorée, pourquoi pas. T a k e n
  • Des ennemis, on ne peut pas plaire à tout le monde.
  • Et d'autres liens tordus.


    Vous.

      Alexander C. Davis
      ft. James Franco
      Hanna Matthews & le monde. Jamesi1chocolateed
      Ex love Un an ensemble. Un an à t'aimer sans retenue. Mais tu m'as laissé pour quitter LA. Je me suis jurée de te retrouver. Peut être parce que malgré tout, tu as été le premier à posséder mon cœur. J'avoue ne pas avoir compris les réelles raisons de ton départ. Oh, mais comme on se retrouve.
      Maya D. Frambosy
      ft. Cory Kennedy
      Hanna Matthews & le monde. Vzwydl
      Meilleure Amie On s'est rencontré à LA et ça a tout de suite accroché. J'ai tout de suite compris qu'elle serait, une véritable amie. Je serais toujours là pour elle. Même si nous n'étions pas ensemble, nous avons toujours gardé contact. Mais, nous voilà réunies pour mon plus grand bonheur.
      Andrew S. Knight
      ft. Gaspard Ulliel
      Hanna Matthews & le monde. Icongaspardulliel2yd1
      Jeux d'enfants On s'est rencontrés à LA. Il m'a bousculé, je suis tombé, il ne s'est même pas excusé et a même rit de moi. Humiliation publique, j'ai juré de me venger. Seulement, on se revoit et finis dans le même lit. Le jeu est lancé. Se retrouver ici nous permettre de pouvoir y rejouer plus souvent.


Spoiler:


Dernière édition par Hanna D. Matthews le Lun 17 Aoû - 6:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:08

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:02

    Avec grand plaisir !
    Tu as une idée ? Positif ? Négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:17

Positif ! bien sur Une amie ( ou meilleure amie)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:13

Moi l'amitié améliorée ca m'intéresse.Enfin tu vois j'aimerais plus le jeu du chat et de la souris. Amis et a la fois du sexe du désir de l'envie. De l'amour mais en même temps de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:30

    Maya ; je serais plus pour meilleure amie. (a)
    Puisque Maya est anglaise, elle se serait donc rencontré ici, ou alors, elle aurait fait un séjour à Los Angeles où elles auraient déjà avoir eu quelques contacts et se retrouver ici n'aurait fait que les rapprocher. C'est comme tu veux. ;D

    Andrew ; Je vois parfaitement et j'avoue que c'est intéressant ! Je suis donc partante. Une idée de rencontre ou autres ? Ou tu veux qu'on la joue en Rp ? Sinon, je nous trouve un petit scénario. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:32

Je dirais qu'elle se sont rencontré dans un magasins a La est elle sont devenue au deuxième coups d'œil meilleure amie, elles n'ont jamais perdue contact et quand elles ont appris qu'elles iraient toutes deux ici, rien de mieux pour elle, leur amitié est devenue plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:35

    Ca marche pour moi. : )
    Elles auraient donc tout de suite accrochés. Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:37

Propose le scénario. Si tu veux, sinon je vois une rencontre surprenante ou on aurait de suite accroché mais a la fois détesté cette rencontre, une glace sur un t-shirt, une bousculade. A LA, andrew voyage souvent a La pour ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:38

Je te rajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:43

J'ai dis qu'on avait passé des vac's l'une chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:47

    Andrew ; Déjà, s'il voyage souvent à LA, ça offre plus de choix. Puisque Hanna n'a pas beaucoup voyagé. J'ai donc pensé qu'il aurait pu se voir plusieurs fois là bas. Une première rencontre désastreuse, donc ton idée de la glace sur le t-shirt ou la bousculade, comme tu préfères. Et ils auraient pu se retrouver quelques temps après en soirée ou en pleine rue. Hanna ravie de le revoir n'en fait rien paraitre mais discute quand même avec lui. Après, ils auraient pu accidentellement se retrouver dans le même lit et à partir de là, ils se retrouveraient ici.
    J'avoue, on a déjà vu mieux. xD

    Maya ; Pas de soucis, ça fera encore plus crédible puisque ça se fait souvent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:58

Je prèfére la bousculade, genre il la pousse et elle tombe, il ne l'aide pas pour qu'elle se relève puis il se moque.
Ensuite il se croise en pleine rue et il discute, lui il lui demande pardon et a la suite de cette soirée ils finissent dans le même lit.

Ensuite en arrivant ici, il se rencontre a nouveau et leur jeu repart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:02

    Humiliation publique, la pire des choses qui puisse arriver à une fille.
    Et malgré le fait qu'il lui demande pardon, elle n'a pas oublié et veut se venger, de façon à l'humilier à son tour. Ce qui ne l'empêche pas de le désirer. Et bien sûr, lorsqu'ils arrivent ici, pourquoi arrêter en si bon chemin ? Je te rajoute donc. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:09

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:14

    Voilà, maj.
    Je me suis permise de reprendre le " Jeux d'enfants " ça ne te dérange pas, j'espère ? mais je trouve que c'est bien trouvé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:28

Non aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hanna Matthews & le monde. Vide
MessageSujet: Re: Hanna Matthews & le monde.   Hanna Matthews & le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna Matthews & le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: ADMINISTRATION :: gestion du perso :: FICHES RELATIONNELLES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit