Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En savoir plus sur " La mort "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The DeathThe Death
Illustre inconnu(e)



Féminin
Âge : Aucun
Messages : 4

En savoir plus sur " La mort " Vide
MessageSujet: En savoir plus sur " La mort "   En savoir plus sur " La mort " Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:01

    En savoir plus sur le maître du jeu
    Sachez avant tout que le personnage "La mort" est le maître du jeu du forum. C'est celui qui viendra pimenter vos topics RP avec des thèmes divers et variés, le plus souvent mettant en danger la vie de votre personnage. Don't panic ! Votre personnage ne va pas mourir, du moins pas sans votre accord que vous spécifiez votre dans votre présentation. Si certains on encore du mal à cerner le personnage de "La mort" je les invite à découvrir le concept du film Destination Finale, dont nous nous sommes inspiré pour compléter le contexte.

    ○ Pourquoi nos personnages ne peuvent pas mourir par surprise ?
    Et bien pour la simple et bonne raison que le but d'un forum RPG et de faire évoluer votre personnage avec différentes personnes, dans des lieux divergeants. Donc faire mourir votre personnage impliquerait à faire une nouvelle fiche de présentation, concevoir un nouveau personnage de A à Z, et je crois que ce n'est vraiment pas amusant pour nous rpgistes.
    De plus, si chacun fait mourir son personnage, les avatars viendraient à manquer au fil du RP et ça poserait des incohérences dans le forum.

    ○ Comment "La mort" va-t-elle s'infiltrer dans nos RPs ?
    "La mort" peut se permettre de s'incruster dans n'importe quel sujet. Vous n'avez pas votre mot à dire c'est comme ça, c'est le concept du forum. Le maître du jeu ne préviendra jamais personne de son incrustation dans un sujet entre 2 ou plusieurs personnes. "La mort" postera dans votre sujet un évènement, qui vous semblera tout à fait "normal" car ce sont des choses de la vie, mais en faite, le maître du jeu fera en sorte que la vie de votre personnage soit en danger.

    ○ Peut-on ne pas obéir aux défis de la mort ?
    Le mieux serait de jouer le jeu car nous sommes dans un forum RPG où le concept est que le maître du jeu vous donne des défis de plus en plus difficile pour pimenter le RP. On ne va pas vous forcer non plus, si vous ne voulez vraiment pas faire une mission, "La mort" n'imposera plus aucune mission et se tournera vers les membres qui veulent bien jouer le jeu à fond.

    ○ Puis-je combattre la mort ? Non
    ○ Puis-je échapper à ma mort ? Oui
    ○ Puis-je voir la mort ? Bien sur que non
    ○ Puis-je parler à la mort ? Non
    ○ La mort est-elle une personne ? Non, c'est une présence qui rôde autour de nous chaque seconde de notre vie.
    ○ Sait-on quelques choses sur "La mort" ? Non, bien sur que non comme ce n'est pas une personne. De plus, les habitants parlent de la mort comme une étape de la vie et pas comme une présence qui nous suit partout.


    Si vous souhitez en savoir plus sur "La mort" contactez-moi par MP.
    Aussi, si vous avez des questions, envoyez-les moi par MP et je vous répondrai le plus tôt possible. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 

En savoir plus sur " La mort "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: ADMINISTRATION :: paperasse administrative :: LE GUIDE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit