Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:08



    Siobhan H. Dawson
    feat Mary Kate Olsen
    SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » 752548S.O.5
    QUALITÉS : Joueuse
    Passionnée
    Rigolote
    Impulsive
    Fétarde

      DÉFAUTS : Dépensière
      Jalouse
      Moqueuse
      Franche
      Colérique



Siobhan aime le nutella; elle aime regarder des épisodes de franklin; elle fume à ne plus s'arrêter; elle est amie avec son fournisseur de drogue; elle est colérique; elle est délurée; elle fait tout ce qui dérobe les lois; elle collectionne les canettes; elle a déjà fait des stripteases; elle n'aime pas les frites; elle a toujours l'air shootée; elle se fait toujours prendre en photo au mauvais moment; elle est cachotière; elle aime la bière blonde; mais la vodka reste sa boisson favoris. Je ne vous dirais pas qu'elle a un doudou pour dormir; et qu'elle a perdu son père à huit ans. Vous ne saurez pas non plus qu'elle n'est plus viergeet qu'elle accumule les relations tous les soirs. u.c



    Mon histoire commence ici
    Rédigez en une trentaine de lignes le parcours de votre personnage, sa naissance, son enfance, son adolescence, sa majorité, jusqu'à sa vie d'aujourd'hui. N'oubliez pas de préciser les étapes importantes qui ont marquées la vie de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter des détails.

    C'est grave docteur ?
    Expliquez en une vingtaine de lignes le caractère de votre personnage. Précisez tout les points de sa personnalité et n'oubliez aucun détails car c'est très important pour bien faire jouer votre personnage dans le RP.

    Quoi ? J'en fait trop ?
    Décrivez en une quinzaine de lignes l'apparence physique de votre personnage. Son visage, ses cheveux, ses formes jusqu'à ses vêtements. Ne laissez rien au hasard.

    La mort et moi ?
    En une dixaine de lignes, expliquez votre point de vue sur la mort et ses secrets. ( la mort = l'étpe de la vie ) Comment votre personnage voit l mort et comment voudrait-il mourir. précisez si vous donnez l'autorisation au Maître du Jeu "La mort" de faire mourir votre personnage au fil du RP. De plus, expliquez quelle est votre plus grande peur.

    Devant l'écran, t'es qui ?

    • [b]PRENOM
    :
    AGE :
    SEXE :
    OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM :
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS :
    PRESENCE DE CONNEXION :
    LE CODE DU REGLEMENT :
    EXEMPLE DE POSTE : ( En spoiler )



Dernière édition par Siobhan H. Dawson le Sam 8 Aoû - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:08

    +1 louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:19

    Bienvenue et bonne chance pour faire la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:20

    Haaaa Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:06

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite Wink
    Merci de ton inscription sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:08

    Haaan ! Ma Sio' louve
    Enfin, techniquement on s'aime pas.... xD

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:21

    Welcome Very Happy & Good luck (:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. AustenJoyce C. Austen
La mort me guette



Féminin
Âge : 27 ans
Messages : 525
Métier : Photo-Reporter

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:42

    Bienvenue à Sydney ! Merci de t'être inscrit parmi nous !
    Ton avatar dans ta présentation est sublime ♥
    Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:43

    Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Vide
MessageSujet: Re: SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »   SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN — « Je vais bien, ne t\'en fais pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: ADMINISTRATION :: fiche de présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit