Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre inattendue. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:38

Les Anglais ne sont pas tous raffinés...


    Une rencontre inattendue. pv Ma9b11 & Une rencontre inattendue. pv 10gzoes
    Cheeky Monkey - Minnie Art


    Petit Ryan deviendra grand, disaient ils. Les parents semblent parfois si naïfs qu'ils en ressembleraient à des enfants innocents... Ryan froissa entre ses doigts la lettre qu'ils venaient de lui adresser, le félicitant pour l'accueil chaleureux qu'il avait su réserver à la fille d'un ministre britannique en visite en Australie. En effet, Ryan s'était personnellement chargé de lui faire visiter la ville, et lui faire découvrir le charme de Sydney. Ainsi, bien sûr, que ses propres charmes, ce qui n'avait pas manqué de ravir la demoiselle, qui était retournée dans sa mère patrie avec plus de souvenirs que jamais. Ryan faisait resplendir la puissance anglaise jusque dans ses plus anciennes colonies... La reine en aurait, pour sûr, était flattée. Encore que les méthodes employé par ce roturier pouvait lui sembler abjecte. Mais ça n'était pas comme si Ryan se préoccupait de ce qu'une vieille femme, toute reine fut elle, pouvait penser de sa personne, à l'autre bout du monde. Quoi qu'il en soit, il avait reçu en une seule lettre suffisamment de compliments pour se sentir aimé à jamais. Ses parents étaient certainement loin de s'imaginer que leur fils prodige puisse agir à l'inverse de ce que l'étique propre aux anglais exigeait.
    Levant sa tasse de thé à sa propre gloire, il porta cette dernière à ses lèvres, et but d'un trait la mixture, le tout sur un air d'opéra qui filait à travers les enceintes de sa chaine stéréo. Son air satisfait s'accentua d'autant plus lorsqu'il eut achevé ce petit rituel, qui lui rappelait avec une certaine nostalgie sa vie en Angleterre. Il était dix sept heure passé depuis longtemps, et si la tradition britannique demandait à ce que l'heure du thé soit à cinq heure tapante, le jeune homme s'accordait quelques extras. En cet instant, par exemple, il était vingt trois heures, mais sa journée ne faisait que commencer. Ryan se releva, déposa son plateau à thé dans la cuisine, et fila aussitôt dans la salle de bain. Là, il y fit une toilette en bonne et dû forme, avant de déposer quelques gouttes d'eau de Cologne sur son cou. Parfait. Comme toujours, Ryan avait le sens de la mise en scène. Tiré à quatre épingles, il avait le visage froid et hautain, et son reflet lui renvoyait des clins d'oeil complice, tandis qu'il ajustait une dernière fois le col de sa chemise.
    Attrapant ses clefs et son téléphone, il quitta son appartement, et atterrit quelques minutes plus tard au bas de son immeuble. Là, il échangea quelques platitudes avec le gardien, avant de lever le bras à la vue du premier taxi qui passait. Où allait il? Dans un lieu de perdition, là où les âmes vertueuses préféraient fermer les yeux, tandis que ceux de ce cher Ryan s'écarquillaient encore un peu plus. Un club que le jeune homme fréquentait sans pudeur ni honte, s'acoquinant avec les serveuses qu'il arrosait copieusement de pourboires, pour s'assurer leur sympathie. Le taxi fila à vive allure, tandis que le chauffeur tentait tant bien que mal de faire la conversation avec un Ryan désespérément silencieux. Au mieux, ce dernier opinait de la tête, lançait quelques réflexions abondant dans le sens de son chauffeur, et poursuivait son observation de la rue depuis la fenêtre crasseuse de la voiture. Enfin, vint la délivrance, lorsque le chauffeur se gara sur le côté, libérant son otage, Ryan, qui n'en pouvait plus de cet abominable crétin qui se sentait obligé de lui parler. Exit le pourboire, Ryan quitta le véhicule sans même un au revoir.
    Déjà, il ne pensait plus à ce fichu trajet. L'enseigne lumineuse du club venait d'attirer toute son attention, tandis qu'un sourire lubrique illuminait ses traits. Ah, le Show Strip, toute une histoire... Après quatre ans passés à Sydney, Ryan continuait de s'émerveiller devant ces danseuses sensuellement envoutantes, au déhanché inégalable, à la plastique de rêve... Et plus qu'un banal club de strip, il n'était pas un soir sans que Ryan ne reparte avec une demoiselle à son bras. Cet endroit était très certainement son lieu de rencontres préféré, du moins en matière de demoiselles à charmer.

    Regarder, mais ne pas toucher. C'était la règle pour ceux qui voulaient admirer sans crainte de se faire expulser... Ce qui, pour Ryan, semblait parfaitement logique. Il faut dire qu'il n'avait pas besoin de ses mains pour séduire, ses mots suffisant amplement à charmer la gente féminine. Mais il estimait aussi que puisqu'on ne pouvait pas toucher aux œuvres d'art, ces danseuses exotiques devaient recevoir le même traitement. Du moins pendant leur temps de travail, car par la suite, elles étaient libres d'écouter les habiles paroles du charmeur, tandis que lui ne se privait plus de parcourir leurs courbes de ses mains aventureuses.
    Assit sur un canapé de couleur pourpre, une danseuse pour lui tout seul, exécutant des gestes que les novices auraient eu toutes les peines du monde à reproduire, Ryan se délectait du spectacle qui s'offrait à quelques centimètres de lui, savourant par la même occasion un verre de bourbon. Hommes et femmes de tout rang venaient ici se distraire le temps d'une soirée, et il semblait visiblement ne pas avoir remarqué que l'une de ses vieilles connaissances avait visiblement eu le même désir de distraction que lui en cet instant... Il faut dire qu'avec cette divine beauté devant lui, il n'avait pas la moindre envie de détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:38

    On dit que le matin nous porte conseil. Qu'après une bonne nuit de sommeil, les idées se remettent en ordres, et que votre esprit arrive à y voir clair dans les endroits les plus sombres de votre vie. Tu parles charles ! Ça fait longtemps que London ne se fit plus à ce genre de connerie qui ne lui a jamais porté bon conseil. Peut-être n'a t-elle jamais voulu y croire suffisamment pour que la magie opère... Ce fut aux alentours de 14h00 que London décida d'ouvrir les yeux. L'esprit encore troublé, ce fut d'un élan surhumain que la jeune femme trouva la force de sortir de son lit. Yeux plissaient, sourcils froncés, les rayons du soleil avaient réussis à s'infiltrer à travers la matière des rideaux qui ornaient la petite fenêtre de sa chambre. D'un geste las, elle abaissa la poignée de la porte et porta sa main à ses tempes. London n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Les cernes avaient marqués son visage livide et la marque de l'oreillet s'était incrusté sur sa joue. Ne voulant pas passer sa journée à essayer de recoller les souvenirs les uns avec autres afin de se remémorer la soirée de la veille, London préféra ne pas rester enfermée chez elle. Ce fut avec un peu plus d'énergie et d'enthousiasme que la jolie blonde s'infiltra dans la douche...
    Après avoir épuisé toute l'eau chaude en une seule utilisation, London pouvait être fière d'elle. De mauvaise humeur, rien ne pouvait être pire qu'un douche froide à ce jour...

    Cueillez, cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleur, la vieillesse, Fera ternir votre beauté. Célèbre citation que London se répétait sans cesse, à chaque fois que son reflet apparaissait dans la transparence de l'eau, ou bien dans le miroir de sa salle de bain. Même si vieillir est une étape naturelle du cycle de la vie, la jolie blonde n'accepterait pas de ne plus pouvoir un jour, sortir tard le soir, comme elle sait si bien le faire aujourd'hui. Car en effet, ce soir là, London avait comme projet de quitter sa chambre pour la troquer contre quelque chose qui pourrait lui faire oublier ses problèmes. Pendant toute la journée, son esprit avait été focalisé sur ses projets de ce soir là. Inattentif aux cours, ni même aux discutions de ses pitoyables amies qui l'ennuyaient avec leurs conversations inutiles, elle n'avait pas dit un mot... Ne parlant jamais pour rien dire, n'allez surtout pas l'énervé avec un monologue sans queue ni tête, comme ses amies faisaient à longueur de journée. Le temps semblait s'être figé. Les heures étaient de plus en plus longues, et le chewing-gum que London mastiquait depuis déjà deux longues heures, commençait à perdre sa saveur. Elle avait passé sa journée assise sur sa chaise. Se tenant droite, mal à l'aise contre le dossier trop raide, sa chaussures venait percuter le pied en métal de la table, à mouvements réguliers, ce qui émettait un battement telle les aiguilles d'une horloge. Les battements émettaient un écho dans la salle de cours, silencieuse comme jamais. Lorsqu'elle fut sur le trajet du retour, London avait le regard fixé au sol, ne voulant pas distraire son esprit avec toute l'agitation des quartiers bruyants. Elle tenait entre ses bras, deux ou trois livres, dont elle ne s'était même pas donné la peine d'ouvrir. Complètement désintéressé de ses cours, London rêvassait et se contentait de dessiner entre les carreaux blancs des feuilles, qu'elle rendait, encore et toujours vierges, sans aucune trace écrite sur le sujet proposé. Car en effet, London savait qu'hier, elle n'avait plus toute sa tête. Revenons quelques heures dans le passé que je vous explique ce qu'il s'est réellement passé.



    Arrivée devant la lourde porte de verre de l'immeuble, ayant descendu les marches de l'escalier en colimaçon deux par deux, sa respiration était haletante. La jeune femme sorti de son sac de cuir sobre, ses clefs qui à leurs chocs entre elles, émettaient un léger tintement. Une fois la porte déverrouillée, London sorti de l'immeuble et referma d'un claquement la porte derrière elle. Un noir profond soulignait son regard ténébreux, et son visage était balayé d'une blancheur éclatante. Elle portait une robe de crêpe légèrement décolletée noir, qui lui seyait merveilleusement. Pas de talons juste des converses bleus turquoise, comme toujours. Un rang de perles grises entourait son cou. Ses cheveux couleur miel descendaient en cascade sur ses épaules. Dans les ruelles, le regard perdu de la jeune femme divergeait de tous les côtés. Même si l'agitation de ce matin s'était réellement estompée, l'ambiance festive des névrosés du quartier, avait envahie les rues, leur donnant un côté un brin sinistre. Alors que le son de ses pas semblaient réguliers sur le sol humide du trottoir, le volume qu'ils émettaient, commençait à faiblir peu à peu d'intensité, alors que son ouie avait détecté la présence de musique dans les alentours.

    La plupart des gens auraient lancés de nombreux regards méprisant sur la jeune si elle leur avait dit où elle se rendait ce soir, mais l'important, n'était pas les autres, mais bien elle-même. A peine entrée, London pu observer minutieusement le regards d'une dizaine d'hommes en mode arrêts sur la scène où le spectable continuait d'enflammer la salle. C'est avec un sourire au coin des lèvres que London s'avança vers le bar qui se trouvait au fond de la pièce. Elle commanda, et lorsque ça boisson arriva, un soupire de satisfaction venait illuminer ses yeux cernés. Lorsque le volume sonore envahissait peu à peu l'esprit de London, celle-ci se laissa embarquer dans une vague de plaisir dont personne n'aurait pu l'en sortir, sauf une certaine personne. Une personne bien particulière...

    Détournant le regard vers l'étendue de la salle, London méprisait tout ce qui bougeait. Et ce fut malencontreusement que ses yeux vinrent se poser sur l'élégant jeune homme de Manchester, Ryan. En apercevant sa silhouette au loin, c'est avec un peu de chance que la jeune femme ne s'étrangla pas. Portant sa main à sa tempe, un moment de réflexion s'était imposé dans son esprit complètement bouleversée. A ce moment même, London hésita à s'enfuir en courant de la salle. Mais comme il lui restait encore un peu de fierté, elle décida de rester face aux danger et affronter les plaisirs de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:42


    Envoutante, sensuelle... Cette danseuse qui s'exécutait pour son unique plaisir avait toutes les qualités pour plaire à Ryan. Elle restait silencieuse et ne pensait qu'à satisfaire les fantasmes du jeune homme. Certes, elle était payée pour cela, mais ça n'aurait pas été la première fois que l'une de ces femmes repartait en sa compagnie jusque dans son appartement dans le centre. La tentation était grande de laisser ses doigts parcourir ses courbes généreuses, mais se contrôler et succomber entièrement à sa simple gestuelle était une autre façon de se laisser aller au plaisir. Ryan savourait autant sa prestation que le breuvage qui se trouvait dans son verre, et passait une soirée particulièrement agréable. Ce lieu de perdition était très certainement l'un de ces endroits que seule Sydney savait faire, car même les anglaises qui se déhanchaient dans pareil club paraissaient plus fades sous le ciel britannique... Ici, caressées par la douce lumière des projecteurs, ces tentatrices n'en paraissaient que plus inaccessibles, et par conséquent, plus désirables que jamais. Lorsque sa nymphe eut achevé son show, Ryan glissa un billet dans le seul sous vêtement qui la couvrait encore, et la regarda regagner les coulisses, non sans peine. Éviter les gros balourds qui ne comprenaient pas la beauté qui se dégageait de ces créatures divines relevait d'un travail plus que fastidieux, et les rires gras de ces abrutis venus uniquement pour se rincer l'œil en disaient long sur leur stupidité. Ryan leva les yeux au ciel en voyant sa danseuse éviter de justesse une main indésirable qui tentait de s'abattre sur son postérieur. Décidément, ces rustres n'avaient pas leur place ici... Son verre à présent vide, Ryan se releva du canapé qu'il occupait jusqu'à présent, et se dirigea près du bar. La clientèle, dans ce genre de lieu, était mixte, du moins sur le principe. Il y avait autant d'hommes pour satisfaire les désirs brulants de ces demoiselles, que de femmes pour s'occuper de ces messieurs. Ce club regorgeait de coins sombres et de lieux où la discrétion était de mise, ce qui semblait être l'idéal pour que chacun ne s'offusque pas des affaires du voisin. Mais le bar restait le seul lieu où il était impossible de se cacher, et où chacun avait une vue plongeante sur celui qui se trouvait assit sur le tabouret d'à côté. Ryan était bien souvent indifférent à ceux qui l'entouraient, et une fois de plus, il ne prêta pas attention à la personne assise à deux sièges de lui. Et pourtant... Après avoir commandé un nouveau verre, ses yeux s'attardèrent sur la clientèle du bar... Pour se poser sur Elle. Sa surprise fut de taille. Une anglaise à l'allure si fragile dans les bas fonds de Sydney, dans le lieu le plus sordide qui soit pour un être? Cette fille était décidément pleine de ressources... Son nom, il ne s'en rappelait plus, il ne l'avait pas revu depuis si longtemps... En fait, ils s'étaient rencontrés à Manchester, et cela faisait une éternité que Ryan n'y avait plus mit les pieds. Ne résistant pas à l'irrépressible envie de renouer avec cette sublime et intrigante britannique, il se saisit du verre que le barman venait de lui confier, et sans détacher son regard envoutant de sa nouvelle proie, s'en approcha, jusqu'à s'asseoir sur le siège à quelques centimètres d'elle. Dissipant les dernières pensées qu'il continuait d'accorder à la sensuelle beauté qui obnubilait son esprit quelques instants plus tôt, il ne prêtait désormais de l'intérêt qu'à cette enfant sortie de son passé. Cette fille n'avait visiblement pas l'air aussi fragile que le laissait penser son visage de poupée.

    « Mais qui vois je ? N'est ce pas là notre jeune anglaise qui est venue se perdre dans l'antre du pêché ? »

    Conserver de la dignité dans ce genre d'endroits était l'un des atouts de Ryan. Il gardait la tête haute, même lorsqu'il s'agissait d'instants comme celui ci. Il pouvait passer pour un pervers lubrique aux yeux de beaucoup, mais Ryan estimait que sa présence s'expliquait uniquement par son goût développé pour le beau. Et puisque tous les anges qui s'exécutaient ici en était une représentation comme une autre, Ryan ne voyait aucune gêne à fréquenter ce genre de club. Qui plus est lorsque des rencontres comme celle ci venaient à lui... Il espérait simplement que sa nouvelle camarade de jeu, du moins pour ce soir, ne trouverait rien d'alarmant dans le fait de se retrouver à ses côtés ici même. Après tout, peut être qu'elle n'assumait pas d'être assise à ce bar, et d'accepter par conséquent de voir souffrir sa condition de jeune fille mondaine... Mais l'un dans l'autre, qu'importe, Ryan pouvait tout aussi bien se charger de la consoler. A sa façon, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:10

    Il est vrai que chaque jeune fille ont en elles cette part de fierté qu'elles ne souhaitent voir s'effondrer du jour au lendemain, pour cause, un seul faux pas... Ici, l'erreur aurait été pour la délicieuse London, de s'être aventurée un peu trop loin dans un endroit si mal famé aux yeux des autres. Mais pour tout vous dire, les préjugés sont bien loin derrière elle aujourd'hui. Et la vie ne vaut la peine d'être vécu que si l'être humain surpasse toute réflexions désobligeantes. C'est en tout cas, se que se répétait sans cesse London, lorsqu'elle savait, que ses choix, n'étaient pas les meilleurs. Ce soir là, la jeune femme aurait voulu ne pas être biologiquement programmée à vouloir sans cesse franchir les interdits. Etre raisonnable. C'est peut être ce dont London manquait cruellement. Ne jamais être seule. Toujours être dans la lumière. Ne jamais être oubliée. Ces allocutions similaires tournaient en boucle dans l'esprit tourmenté de notre petite London, qui ne pouvait chasser ses pensées de sa tête. Elle ne pouvait réellement expliquer ce besoin de perfection, afin de toujours être entourée d'une vie sociale animée. C'était plus fort qu'elle. Et cette nuit là, ce besoin légendaire allait pouvoir enfin être réanimé de nouveau. Non, je ne vous parle pas de ces femmes exhalant un charme envoûtant, dansant sensuellement afin d'exhausser les nombreux fantasmes de la gente masculine, mais plutôt d'une retrouvailles, pour le moins inimaginable pour London. Ryan Morrigan. Comment oublier ce nom qui lui avait ennuagé l'esprit dans son jeune âge. Se souvenir de leur première rencontre, ne fut pas difficile pour London, lorsqu'on sait que l'homme en question l'a inconsciemment aidé à devenir, définitivement, une femme. Etrangement, London n'avait pas vraiment eut de remords de cette nuit là. Son corps en frissonnait encore rien que d'y repenser. Pour la majorité des filles de son âge - à l'époque -, la première fois se devait d'être parfaite, avec l'homme idéal, qui resterait avec elle pendant de longues années encore. Mais pour London, se fut étrangement différent. Car en effet, Ryan n'était peut-être pas l'homme idéal dont ses filles rêvaient, l'homme qui resterait avec elles jusqu'à leur mort... Mais il avait su charmer au plus profond d'elle même, mademoiselle Hamilton. Consciente de n'avoir aucun futur avec cet homme qui lui fit perdre sa virginité il y a quelques années de ça, London ne s'attendait à rien de sa part. Et elle eut raison. D'une nature très lucide, London savait qu'en mettant les pieds dans un bar minable des quartiers lugubres de Manchester, elle ne trouverait pas le prince charmant. Mais elle savait au moins, qu'elle pourrait se changer les idées, un minimum. Et ce fut vite fait lorsqu'elle fit la rencontre de ce fameux Morrigan...

    Il est toujours difficile d'affronter la vérité en face, mais étrangement, cela ne faisait plus vraiment peur à London désormais. Elle savait ce qu'il c'était réellement passé, et assumait avec fierté ses moindres faits et gestes du passé. Qu'ils soient bons, ou mauvais. Aucune importance, aujourd'hui nous sommes dans le présent, ressassant de nombreuse débauches du passé... à savoir la liaison entre Ryan, et London. C'est assez curieux de se dire qu'aujourd'hui, après des années sans avoir eut l'idée de s'informer de l'autre, les destins de ces deux jeunes gens, vinrent à se recroiser, dans une ambiance, presque similaires à celle de l'époque. Le lieu lui n'a pas tellement évolué, mais les personnalités elles, ont bels et bien changées. Ce soir n'allait pas être de tout repos et s'annonçait être, plus ou moins explosif... Sur le visage angélique de la jeune femme, un regard sombre et alarmiste s'était incrusté. Même si l'envie d'affrontement la brûlait intérieurement, il y avait toujours cette première rencontre qui effrayait plus ou moins notre jeunne Anglaise. Nausée, London sentait qu'un profond dégoût commençait à s'emparer d'elle, plus son esprit se replongeait dans le passé. Lorsque ses yeux recroisèrent la silhouette du jeune Ryan, London pivota sur son siège, et son regard resta figé quelques instants sur le fond à moitié vide de son verre. Inerte, une présence se fit sentir à sa droite. « Mais qui vois je ? N'est ce pas là notre jeune anglaise qui est venue se perdre dans l'antre du pêché ? ». A ces paroles, la gorge de London se crispa. Un sourire infiniment léger vint se déposer aux coins des lèvres rosées de la jeune femme alors que les traits de son visage se détendaient peu à peu. Son regard noisette se plongea dans celui du jeune homme qui se tenait près d'elle, puis le dévisagea sans peine. London baissa le regard puis leva son verre à hauteur de son visage, faisant tournoyer les trois glaçons qui commençaient à peine de fondre. Le sourire de la jeune femme s'élargit sur ses lèvres et c'est d'une voix envoutante qu'elle prononça ces quelques mots :

      - Qu'est-ce que le diable vient faire sur terre ?...


    Sur ces bonnes paroles sarcastiques, London avala une gorgée de l'eau glacée qui s'était déposée au fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:15

    Pauvre petite chose que cette enfant, dont l'aspect fragile et attachant détonnait étrangement avec le décor sombre et la musique agressive du club. On aurait pu croire qu'elle s'était perdue, comme le lui avait fait remarquer Ryan, mais il aurait alors fallu qu'elle soit incroyablement étourdie pour avoir traversé toute la longueur du club sans avoir remarqué dans quel bordel elle avait mit les pieds. Ryan continuait d'apposer son regard insistant sur elle, cette fille qui ravivait des souvenirs dont il n'avait même plus conscience. Bientôt, il fut même capable de mettre un nom sur ce visage. London, comment avait il pu l'oublier? Cette gamine qui déjà, quelques années auparavant, semblait s'être perdue dans des conditions presque similaire. Elle avait visiblement le don d'être là où on ne s'attendait pas à la trouver. Ryan se rappelait désormais de cette rencontre si improbable dans les bas quartiers de Manchester, qu'il fréquentait plus pour s'enivrer que pour la qualité des conversations de ceux qu'y s'y trouvaient. Et puis, comment ne pas se souvenir que cette tendre jeune fille lui devait plus qu'une simple nuit sensuelle. Si elle était femme, elle ne le devait qu'à lui. Lui qui sans réfléchir, et sans savoir qu'elle était toujours vierge, l'avait charmé sans retenu, trop heureux de voir quelqu'un d'un milieu social identique au sien se distinguer de la masse des ouvriers présents dans ce bar minable, ce soir là. S'il avait su qu'elle n'était encore qu'une fillette, l'aurait il attiré jusqu'à son lit ? Probablement oui. Mais il aurait procédé à un cérémonial, à l'une de ces mises en scène auxquelles il s'adonnait si souvent. Laquelle, il n'en savait rien, mais il n'aurait pas laissé à la jeune fille l'occasion d'oublier son amant. Même s'il savait que quoi qu'il ait pu lui faire cette nuit là, elle n'aurait rien pu oublier. Tout de même, même là, face à elle, Ryan restait déçu de ne l'avoir traité que comme une fille parmi d'autres, lui qui aurait pu tirer bien plus de satisfaction en marquant cet évènement d'une façon spéciale.
    Mais à présent, ils étaient là, bien des années plus tard, autour d'un verre, tandis que Ryan la jaugeait du regard, constatant que les années l'avaient fait mûrir d'une façon très avantageuse. Elle avait des courbes splendides, et sur son visage se lisait une indifférence qui plaisait à Ryan. Les sottes, il les méprisait. Les femmes hautaines, en revanche, étaient un challenge qu'il aimait relever. Il avait décidé d'engager la conversation comme si de rien n'était, comme s'ils s'étaient quittés la veille, alors qu'en l'abordant, il ne se souvenait toujours pas de son prénom. Peu lui importait les détails, un prénom n'était qu'une banale futilité qu'il contournait sans peine. Mais dès lors que le prénom de son ancienne amante lui était revenu en mémoire, il avait sombré dans un tourbillon de souvenirs qu'il appréciait particulièrement. Décidément, cette fille n'avait laissé en lui qu'une ribambelle de souvenirs agréables. Alors il n'était désormais plus question de la lâchait d'un pouce. Ce soir, elle était sienne, sa proie, sa victime, son jouet.
    Buvant une gorgé de son verre, il écouta l'oreille lorsqu'elle prit la parole à son tour. « Qu'est-ce que le diable vient faire sur terre ? » Sarcasme ? Cet enfant avait tout pour plaire. Prenant un instant pour rire de la remarque de la jeune fille, Ryan posa son verre sur le comptoir, et s'approcha davantage de London. Son visage à quelques centimètres du sien, il murmura, prenant le temps de détacher chaque mot avec une lenteur qui accentuait le charme de sa voix rauque:

    « Même le diable doit prendre l'air, mon cœur. » La belle enfant but une gorgée de l'eau glacée qui était dans son verre. De l'eau ? Peut être n'était elle pas aussi femme que se l'était imaginé Ryan. Portant tour à tour un regard à son verre puis à celui de London, il leva la main pour appeler le barman, et commanda aussitôt un Bourbon pour elle. Se tournant de nouveau vers elle, mais gardant cette fois ci une distance respectable (il restait malgré tout suffisamment proche pour empêcher quiconque de passer ne serait ce qu'un bras entre eux) il prit le verre de London de ses mains délicates, et l'envoya glisser sur la surface lisse du comptoir. Plongeant son regard imperturbable dans le sien, il reprit la parole.

    « Laisse donc ton eau aux fillettes. Et passons aux choses sérieuses. Tu ne m'as pas répondu, tout à l'heure. Qu'est ce qui t'amène ici? La clientèle n'est pas des plus respectable. »

    Par clientèle, il ne pensait pas nécessairement à lui. Il était un habitué des lieux, certes, mais il se considérait plus comme un pygmalion qui avait donné aux plus talentueuses de ces filles une opportunité de quitter ce club pour voir plus grand, que comme l'un de ces balourds stupides et misogynes qui ne pensaient qu'à laisser glisser leurs mains sur leur courbes tentatrices. Non, lui n'était pas un "client", mais plus un homme de goût qui venait s'accorder quelques plaisirs fantasques dans ce lieu de débauches. Et puis, il ne faisait de mal à personne en s'adonnant aux plaisirs de la vue, et parfois, plus tard dans la soirée, à celui du toucher.
    Sur ces entrefaites, alors que Ryan venait d'achever sa phrase sur un sourire à peine perceptible, ce fut le moment que choisit le barman pour apporter son verre à London, tandis que Ryan levait le sien en silence, à la santé de London, et le portait à ses lèvres, comme pour célébrer sans mot dire ces retrouvailles improbables.
Revenir en haut Aller en bas
London Z. HamiltonLondon Z. Hamilton
La fin est proche



Féminin
Âge : 19 ans
Messages : 990

CARTE D'IDENTITE
RELATIONS:
TOPIC: Come on it's open =)

Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:39

    Il est de ces femmes, dont le pouvoir de séduction est ancré dans leur âme depuis toujours, et qui malheureusement pour elles, ne se rendent compte de cela, que trop tard... Mais il y a également ces femmes, qui possèdent cette puissante attirance, et qui ont bien vite conscience, que leur charme ne laisse pas les hommes indifférents. London approprierait sûrement aux femmes de la seconde catégorie. Bien que la jolie blonde ne soit pas la magnifique mannequin, grande, aux yeux bleus hivernal, on peut facilement trouver en elle cette délicatesse et cette subtilité dont ses paroles s'emparent lorsque son charme prend possession de son esprit. Peut-être pas totalement consciente de son attitude dévastatrice, London arrive sans difficulté à préserver sa fierté dans les moments, les plus complexes. On l'a d'ailleurs peut-être trop souvent qualifiée de fille Incompréhensible et mystérieuse, qui ne s'ouvre que très rarement aux autres. Mais balivernes. Il ne faut pas fonder ses idées sur celles des autres, qui de surcroît, sont certainement fausses. London est une jeune femme pleine de mystères certes, mais qui sait manipuler à sa façon et ennuager l'esprit avec un peu de conviction. Mademoiselle Hamilton commence à s'approprier toutes les qualités d'une véritable petite peste sans scrupule lorsqu'elle s'adresse à un homme qui s'avèrerait être un peu trop encombrant. A quoi bon lui dire poliment de lui foutre la paix lorsqu'on peut avoir le plaisir de l'envoyer valser. Cruelle ? Peut-être un peu certes, mais jamais bien longtemps. Il suffisait simplement de se trouver, un nouveau jouer. Ce soir là, le titre de marionnette aurait été désigné au jeune Ryan Morrigan. Mais étrangement, London ne le considérait pas comme tel et ne songeait pas agir de la même façon qu'avec tout autres enjôleur de son genre. N'oublions qui il était. Et ça, la jeune femme ne pourrait jamais faire une croix dessus. Difficile de croire que la belle puisse autant s'attacher à une personne si caricatural du puissant séducteur. Mais il faut croire que les premières fois restent à tout jamais gravée dans les mémoires. Car enffet, hier encore, ne plus être vierge était une étape de la vie qui semblait déjà bien loin derrière elle. Mais elle se trompait. Car même si le temps était passé les souvenirs étaient restés... Impassible, le magnifique visage angélique de London semblait avoir perdu de son éclat en un poignée de seconde. Un souvenir troublant avait percuté son esprit lorsque la voix suave du jeune homme semblait résonnait un peu plus intensément dans son esprit. Leurs peaux se frôlaient, mais London ne posa pas le regard sur Ryan, et laissa percevoir une esprit de supériorité fictive. Elle le laissa parler sans l'interrompre. Quoi de plus délectable que de savourer cette finesse infime dans les mots du jeune homme. London savait qu'elle n'était pas la première et qu'elle ne serait sans doute pas la dernière. Elle savait qu'elle se faisait tout bonnement embarquer dans le petit manège du jeune british. Aucune crainte. London savait ce qu'elle avait à faire, et savait ce qu'elle voulait vraiment faire. « Même le diable doit prendre l'air, mon cœur. » Cette phrase semblait ne pas avoir percuté l'esprit de la jeune femme, et n'y prêta pas plus d'attention. Ce n'était qu'une subtilité parmi tant d'autres à laquelle London se contenta d'acquiescer d'un brève sourire ravageur. Le regard fixe, ses yeux n'avaient pas encore bien analysés les traits sombres du jeune homme. En réalité, son esprit, essayait sans cesse de se remémorer son visage. Les lieux n'arrangeaient pas la situation. Plongés dans une obscurité oppressante, il était difficile de scruter le physique de son interlocuteur, surtout lorsqu'il se tenait à quelques centimètre de son visage. Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres tandis que ses yeux se rivèrent sur son verre que Ryan fit glisser le long du comptoir. « Laisse donc ton eau aux fillettes. Et passons aux choses sérieuses. Tu ne m'as pas répondu, tout à l'heure. Qu'est ce qui t'amène ici La clientèle n'est pas des plus respectable. » A ce moment là, les yeux noisettes de la jeune femme se posèrent sur le visage décontracté qu'affichait Ryan.

      ça fait déjà un moment que je ne me fonde plus sur les opinions des autres... ajouta-elle d'une voix clame mais assurante.


    Il est vrai que les lieux, n'étaient peut-être pas destinés aux jeunes femmes de son âge - et encore. Mais pourquoi pas ? En effet, London n'en avait que faire ce que les autres pouvaient bien penser d'elle. Elle n'avait aucune explication à donner, à personne. Et encore moins à ce charmant anglais. Comment si une fille de haute société, comme elle l'était, n'avait pas le droit de fréquenter les endroits qu'elle désirait même s'ils n'étaient pas les plus recommandés. Après tout, elle restait un être humain à ce que je sache. Et l'être humain est libre de se rendre où il le souhaite de son plein gré. En revanche, il semblait que Ryan ne voyait pas cela de la même manière. Car apparemment, London devait se sentir fautive d'être ici ce soir. Après quelques instants de silence, elle reprit :

      Je fais comme tout le monde. Je viens ici pour les mêmes raisons que la fille assise à ma gauche tout simplement. Et toi ? Ryan.


    Lorsque se nom s'échappa de ses lèvres, un léger frisson traversa son corps tout entier. Il habitait une sourde souffrance de nostalgie et de souvenirs qui la hantaient... London prit son verre, et avala amèrement une gorgée de sa boisson, les yeux plissés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

    A trop jouer avec le feu, London Hamilton risquait de s'y brûler. De toute évidence, elle ignorait à qui elle avait à faire, et le bref aperçu qu'elle en avait eu quelques années plus tôt ne l'avait pas suffisamment averti des risques qu'elle prenait en jouant la carte de l'assurance auprès de Ryan. Sous ses airs de femme mûre et hautaine, se cachait une enfant qui jouait à la poupée il n'y a encore pas si longtemps. Ryan aimait percer ses potentiels conquêtes à jour, les dévoiler à la face du monde, s'amuser à leur dépend, ou les entraîner dans un jeu pour lequel elles étaient consentantes, prêtes à entrer dans la danse, à savourer les risques d'une liaison palpitante mais éphémère. Ryan ne leur promettait rien, si ce n'était du plaisir et de la passion, une aventure sans lendemain qu'elles n'étaient pas prêtes d'oublier, tant le jeu était entraînant. Et cette London restait pourtant distante, hésitante, comme si la conduite à suivre ne lui apparaissait pas clairement. De toute évidence, il fallait que Ryan presse les choses, mais il ne voulait pas la faire fuir. Une si jolie jeune fille aurait largement sa place auprès de lui le temps d'une soirée, et il considérait cela comme un défi personnel, dans la mesure où il était son premier amant. L'envie de le devenir à nouveau était tentante, mais la demoiselle avait grandi, et son caractère n'était probablement plus celui d'une enfant innocente, celui d'une fleur facile à cueillir. L'amour n'était qu'un jeu, une passage stupide, qui menait à faire des choses qui l'étaient encore plus. Ryan percevait l'amour avec dégoût, et ses relations n'étaient que des jeux, toujours plus palpitants, toujours uniques, à prolonger comme bon lui semblait. Et voir London si seule et désarmée lui donnait envie de jouer. Alors, il jouerait.
    Cette proximité entre elle et lui s'affina plus encore lorsque le regard de London se tourna vers lui. Elle posa ses yeux sur lui, et Ryan enfonça son regard dans celui de sa proie, bien décidé à lui communiquer son assurance, à lui montrer qui se cachait sous ces traits séducteurs. « ça fait déjà un moment que je ne me fonde plus sur les opinions des autres... » lui lança t-elle alors, de ce même calme que Ryan avait conservé plus tôt dans la conversation. Sa réponse ravie Ryan. Elle n'avait pas froid aux yeux, et il aimait cela. Les femmes fatales qui ne le sont qu'en surface, et qui sont en réalité indignes d'attirer des hommes jusqu'à leur lit l'agaçaient prodigieusement. London, au contraire de ces quelques prétentieuses, semblait savoir ce qu'elle voulait, et ne se préoccupait pas de ce que les autres avaient à en dire. Lui dont l'hypocrisie était l'une des principales caractéristiques n'en restait pourtant pas moins quelqu'un qui n'en faisait qu'à sa tête. Aussi, les caractères forts comme le sien l'attiraient plus que les autres. London, en cet instant, était par conséquent la femme la plus désirable de cette pièce, tout en restant la plus inaccessible. Du moins, pour le moment. Avant d'avoir eu le temps de trouver une réponse appropriée, il constata que la belle anglaise avait reprit la parole. Tout en sirotant son verre, Ryan prêta l'oreille à ses propos. « Je fais comme tout le monde. Je viens ici pour les mêmes raisons que la fille assise à ma gauche tout simplement. Et toi ? Ryan. » ajouta t-elle, d'un ton égal à sa réplique précédente. Ryan reposa son verre, imperturbable, et posa de nouveau son regard dans le sien. Après un instant de silence où ses yeux ne faisaient qu'admirer les siens, sans qu'aucun sentiment n'y transparaisse, il poursuivit de ce même ton désabusé qu'il usait si souvent.

    « Ce qui est beau mérite d'être admiré. Et cet endroit est rempli de créatures du soir que je ne me lasse pas d'observer. Ceci dit, London, je dois avouer que toi même, tu as changé depuis notre dernière rencontre, tu vaux très bien ces femmes. Il faut dire que la dernière fois, tu n'en étais pas vraiment une... »

    Ce faisant, de cet éternel calme qui était le sien, il rabattit une mèche de cheveux de London derrière ses oreilles, prenant le temps d'effleurer au passage sa joue si délicate. Tout n'était qu'un jeu, dans les gestes de Ryan, mais un jeu parfaitement calculé. Il voulait s'amuser, ce soir, ne rien brusquer, et prendre le temps de raviver chez sa victime des souvenirs de leur première rencontre. Rendez vous improvisé qu'elle n'avait aucunement oublié. Après tout, comme toutes les femmes, elle espérait que cette première fois soit unique, enivrante. Et le jeune homme entendait lui rendre la tache plus facile en la charmant avec douceur. A peine eut il achevé de rabattre la mèche de London qu'il se pencha vers elle, murmurant dans le creux de son oreille, alors qu'il sentait presque sa joue contre la sienne:

    « J'espère que nous n'allons pas rester au comptoir de ce bar toute la soirée. Il y a tant de sofa, dans ce club, qui n'attendent que nous. Allons déguster notre verre un peu plus loin, qu'en pense tu ? »

    Se détachant d'elle tout en prenant le temps de l'effleurer davantage, il attrapa son verre et en bu une nouvelle gorgée, un sourire confiant sur le visage, et un regard profondément encré dans celui de sa belle amie. Amusé par cette rencontre, il espérait à présent qu'elle rentre dans son jeu, et l'entraîne à l'écart du bar, dans l'un des divers recoins qui composaient le club. Là où ils auraient enfin l'occasion de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue. pv Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. pv   Une rencontre inattendue. pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: SYDNEY :: kings cross :: SHOW STRIP -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit